Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
P' TIKON

P'tikon promis

Un P'tikon promis, ça promet !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci aux p'tikons pour la magnifique expo à Conches et l'oeuvre créée dans ma cour...A l'année prochaine ou avant si vous passez dans le coin, ca sera toujours un plaisir d'accueillir le peuple<br /> des p'tikons. Belle rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
salut les ptikons je vous envoie des nouvelles de madrid, peut ètre y serez vous un jour:<br /> hasta luego¡¡¡<br /> benjamin y francesco
Répondre
C
les ptits cons partent en vacances<br /> mais si ils ont le temps verifier le lien avec les triboulon................
Répondre
L
plus on est de fous plus qu'on blog
Répondre
B
deja avec les triboulon Bardamus cela promet mais si le peuple de p"tikon si met alors moi je Blog plus
Répondre