Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
P' TIKON

bonne année

les gros P'tikons ( ou grocons ) vous souhaitent une bonne année 2oo8
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eric est plus qu'un prof', c'est le p.a.p !<br />  <br /> Bonne année les ptikons!<br /> Benjamin
Répondre
T
C'est une congrégation multi raciale! meilleurs voeux également.
Répondre
K
Bonjour, je vous est vu dans le journal de canal 32 ce soir et j'adore ce que vous faite !!<br /> ça serai pour savOir si ce serai possible d'adopté 2-3 de vos petits compagnons ?<br /> Mercii d'avance <br /> Kevin
Répondre
L
Salut c'est amélie (boury si vous vous souvenez pas)<br /> Je suis tomber par hasard sur canal 32 pi je vous est <br /> vu et curieuse kom je suis jai été sur votre site <br /> Jvous ais eu 4 ans comme prof et vous nous avez jamais parler <br /> de votre "délire" qui est dailleur EXELENT ^^ !!!<br /> Jvous souhaite une bonne année <br /> je vais essayé de passé un de c jour o collège kan je pourai <br /> Passer le bonjour a madame la profésora despagnola ( ki va me tué vu mes note en espagnol  ) msieu monruffet , msieu Herblot  ... <br /> A bientot !!
Répondre
C
(bouteilles de bordeau de petit format  qu\\\'on déguste avec un bon pote en gueulant des chansons de salle de garde)<br /> toujours l\\\'été aussi............
Répondre